Skip to main content
x

Mentions légales

1. Présentation du site

En vertu de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.vatsystems.eu l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :

Propriétaire : VAT Systems SAS, 15 place du Général Catroux 75017 Paris, France

SIRET 48818145400023 – RCS Paris B 488 181 454 – Capital: € 100,000.00

Tel: +33 (0) 1 55 42 75 20 – Email: info@vatsystems.eu

Créateur : Orixa Media – www.orixa-media.com

Responsable publication : VAT Systems – Email: info@vatsystems.eu

Hébergeur: Add On, 9 rue du Bâtiment, 95420 Clery en Vexin, France – Tel: +33 (0) 1 34 35 36 90

 

2. Conditions générales d’utilisation du site et des services proposés

L’utilisation du site www.vatsystems.eu implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site www.vatsystems.eu sont donc invités à les consulter de manière régulière.

Ce site est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. Une interruption pour raison de maintenance technique peut être toutefois décidée par www.vatsystems.eu, qui s’efforcera alors de communiquer préalablement aux utilisateurs les dates et heures de l’intervention.

 

3. Description des services fournis

Le site www.vatsystems.eu a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.

VAT Systems s’efforce de fournir sur le site www.vatsystems.eu des informations aussi précises que possible. Toutefois, elle ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.

Tous les informations indiquées sur le site www.vatsystems.eu sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site www.vatsystems.eu ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

 

4. Propriété intellectuelle et contrefaçons

VAT Systems est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de : VAT Systems.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

VAT Systems France et Portugal sont certifiés ISO 9001 : 2015 pour toutes leurs opérations et VAT Systems France est qualifié OPQCM.

Skip to main content
x

Terms and conditions

1. Presentation of the site

Users of the www.vatsystems.eu site are hereby informed that the following parties are involved its creation and maintenance:

Owner: VAT Systems SAS, 15 place du Général Catroux 75017 Paris, France

SIRET 48818145400023 – RCS Paris B 488 181 454 – Capital: € 100,000.00

Tel: +33 (0) 1 55 42 75 20 – Email: info@vatsystems.eu

Creator: Orixa Media – www.orixa-media.com

Content: VAT Systems – Email: info@vatsystems.eu

Host: Add On, 9 rue du Bâtiment, 95420 Clery en Vexin, France

Tel: +33 (0) 1 34 35 36 90

 

2. General conditions of use of the site and sevices proposed

Use of the www.vatsystems.eu site implies full and complete acceptance of the general terms of use described below. These conditions of use may be amended or completed at any time. Users of the www.vatsystems.eu site are therefore advised to consult them regularly.

This site is ordinarily accessible to users at all times. VAT Systems may however decide to suspend access to the site in order to carry out technical maintenance, in which case it will endeavor to inform users in advance of the dates and times of any such interventions.

 

3. Description of services provided

The purpose of the www.vatsystems.eu  site is the supply of information concerning all the activities of the company VAT Systems.  VAT Systems strives to ensure that the information provided on the www.vatsystems.eu site is as accurate as possible. However, it may not be held liable for any omissions, inaccuracies and deficiencies in the information contained on the site, whether provided by itself or by third parties.

The contents of this site are for general information purposes only. All information provided by this site may not be relied nor acted upon by any third party without the prior written approval of VAT Systems.

All information indicated on this web site, including but not limited to graphics, text and links to other sites, is provided for guidance and is subject to change [without prior notice]. Furthermore, information on the www.vatsystems.eu site is not exhaustive. It is provided subject to any changes made subsequent to its being posted online.

 

4. Intellectual Property and Counterfeiting

VAT Systems is owner of the intellectual property rights or holds the rights to use all accessible elements on the site, including text, images, graphics, logos, icons, sounds and software.

Any reproduction, modification, publication, adaptation of all or any part of the site, regardless of the means or process, is prohibited without the prior written permission of VAT Systems.

Any unauthorized use of the site or any of its elements will be deemed to constitute an infringement and subject to litigation in accordance with Articles L.335-2s. of the Intellectual Property Code.

VAT Systems France and Portugal are certified ISO 9001: 2015 for all their operations and VAT Systems France is qualified OPQCM.